Voir la ville du haut du Mont-Bellevue


Alors que Sherbrooke embrasse les belles et chaudes couleurs de l’automne, Destination Sherbrooke invite les visiteurs et la population à admirer la vue imprenable du haut du Mont-Bellevue. Ce dimanche 7 octobre, pour une journée seulement, la remontée mécanique de la montagne sera mise en marche. Un moment de prédilection pour profiter pleinement de la saison automnale.

Exceptionnellement mis en marche à l’occasion de la Fête des familles de l’arrondissement du Mont-Bellevue, le remonte-pente rendra la montagne accessible à tous. Au sommet, en plus d’avoir la chance d’admirer le magnifique paysage, les randonneurs pourront découvrir les sentiers balisés intégrés à même une remarquable biodiversité.

Et comme automne rime avec récoltes, passez par le marché de la Gare de Sherbrooke où de nombreux producteurs locaux se donnent rendez-vous les weekends. Vous pourrez en profiter pour remplir votre panier des meilleurs produits du terroir. C’est aussi là, près du marché et de la promenade du Lac-des-Nations, que vous pourrez monter à bord du train touristique Orford Express. Une autre façon d’admirer les plus beaux paysages de la région, le tout en vous délectant d’un repas gastronomique.

1 commentaire sur “Voir la ville du haut du Mont-Bellevue

  • WOW! C’est génial la fête des familles….il y aura des spectacles, des jeux gonflables, des clowns et du maquillage!!!!! de 11h30 à 16h30! J’y serai!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire