Strøm Spa : une vraie tempête d’activités


Se relaxer. Se détendre. Se gâter. Se faire dorloter. Se reposer. Se déconnecter.

Tant de verbes qui envoûtent notre esprit en traversant les portes d’un Strøm spa. C’est alors là que tous nos sens s’éveillent : une musique relaxante se fait entendre, une odeur d’eucalyptus parfume les lieux, et le décor possède toujours un petit charme tape-à-l’œil. Bref, tout est prévu pour qu’après notre passage, notre corps devienne aussi malléable qu’un spaghetti cuit.

L’expérience qui suit est souvent partagée entre une saucette dans les bains nordiques, un massage aux pierres chaudes ou un facial triple action. Mais saviez-vous qu’à Sherbrooke, on y trouve bien plus?

Jeudis cøzy 

Imaginez-vous profiter de l’expérience thermale tout en dégustant des petites bouchées fancy après avoir siroté un cocktail éclaté. C’est exactement ce qu’offre les jeudis cøzy! Un style de 5 à 7 réinventé. La soirée idéale pour groover au son d’une musique lounge, un verre à la main, entre une séance de sauna et une causerie dans les airs de repos.

Vendredis sous les étoiles 

Pour ceux et celles qui aiment étirer leur journée jusqu’aux petites heures du matin, les vendredis sous les étoiles sont LES soirées à ne pas manquer. Une fois par mois, entre 20h et 1h, un DJ réchauffe la terrasse entre les bains-tourbillon et le bar à martinis. Au programme : la fameuse expérience thermale, la découverte gourmande de mets et boissons, en plus d’un choix de massages suédois. Le tout, en regardant le ciel s’illuminer!

Lundis mieux-être

Et moi qui suis toujours fatiguée de mes fins de semaine rock and roll… Les lundis mieux-être sont parfaits pour me remettre sur pied! Conférence, atelier sportif, rituel shiné, repas santé : tout pour aider à maintenir un équilibre de vie sain et actif. Question de réveiller la yogi en nous, on peut même participer à une séance de yoga.

Dimanches B&B 

(Je vous ai gardé le meilleur pour la fin)
Suis-je la seule qui raffole des brunchs les dimanches? Pas mal sûre que c’est dans le top 5 des activités préférées des Québécois à faire lors d’une journée de congé. Quoi de mieux que de combiner un déjeuner gourmet avec une baignade dans des bains à remous? C’est au son d’un pianiste invité que je me suis sentis comme la princesse Sissi dans sa forteresse : vêtue de mon peignoir, assise les pieds dans l’eau chaude, savourant mon mimosa matinal en attendant de me faire masser. Le rêve quoi!

Accompagnés d’enfants? Pas de problèmes! Ils sont les bienvenus aux dimanches Brunch familial.

P.-S. Pour chaque événement, je vous conseille de réserver vos places dès que possible sur le site du Strøm Spa et de rester à l’affût, car ces activités ont lieu seulement une fois par mois!

Srom spa – Sherbrooke
819 481.2772
1705, rue Roy Sherbrooke (Qc) J1K 2X5
infosherb@stromspa.com