Sherbrooke, une ville friande de nouveautés comme Shoppez Sherbrooke


Le 22 avril dernier, j’ai participé à Shoppez Sherbrooke et je dois t’avouer que pour une première édition, j’ai A-D-O-R-É mon expérience! J’étais bien heureuse de la popularité de cette agréable soirée, aux couleurs sherbrookoises. On avait l’impression de sortir tout droit d’un roman de chick-lit hollywoodien, où l’une fait du shopping, un verre de mimosa à la main, pendant que l’autre reçoit la parfaite manucure. La différence, c’est que ça se passait au cœur de ma merveilleuse Sherbrooke!

Comme je ne suis pas aussi athlétique que la porte-parole de l’événement, Marie-Christine Proulx, je n’ai pas eu le temps de visiter chaque boutique et centre de beauté participants. Je peux tout de même te confirmer qu’à chaque endroit, t’attendais de délicieux rabais, de belles surprises et d’excellents conseils de professionnels mode et beauté.

Bon, si tu regardes juste ici, en bas là, tu verras que du haut de mes cinq pieds, je te mets en appétit avec mes coups de cœur de la soirée.

Boutique Piosa, pour son ambiance friendly (comme toujours d’ailleurs!)

Chez Piosa, en plus d’avoir droit à un cocktail délicieux, on t’offrait la divine manucure ou la pédicure tout à fait gratuitement. Puis, surprise! Un rabais alléchant t’attendais à l’achat des chaussures de tes rêves ou du sac à main parfait pour l’arrivée du printemps! Quoi de plus pour rendre une fille heureuse?

Boutique Glori.us, pour son côté jet set et convivial

Chez Glori.us, on t’accueillait chaleureusement, comme ces vedettes que tu aimes tant. « Bonjour! Un petit quelque chose à boire? Bulles, vino, boisson énergisante, un scotch sur glace, peut-être? (les hommes aussi étaient choyés, tsé). Un petit creux? Une poutine renversée de l’Auguste avec ça? »  Tout était en place pour y passer la plus belle des soirées… Glori.us, une chance que je t’ai!

Boutique Kitsch, pour son atmosphère bonbon qui sait plaire à ces jeunes dames

Chez Kitsch, une consommation à la barbe à papa, la musique du DJ (confortablement installé près des soutiens-gorges de luxe #momentcocasse) et la bonne humeur entrainante des conseillères se mariaient parfaitement. Quoi de mieux pour bien clore cette virée shopping? À la caisse, on t’offrait un rabais surprise présenté à l’intérieur d’un coin-coin! J’ai adoré cette idée à l’image de la boutique … du vrai bonbon, quoi!

Déjà 21h… C’pas grave, la soirée continue!

Une fois que tu en connaissais davantage sur les tendances printanières, que ta garde-robe rayonnait de nouveautés et que tes cheveux brillaient comme le soleil, tu avais juste le goût de terminer la soirée en beauté! En route pour la soirée Mix&Match : une réception dans une ambiance festive chez Sherbrooke Audi en compagnie du roi des cocktails, Patrice Plante, et de la porte-parole de l’événement, Marie-Christine Proulx. C’est toujours comme ça qu’on devrait terminer une virée shopping à Sherbrooke!

Si jamais une deuxième édition se pointe le bout du nez l’an prochain (je l’espère!), que ce soit pour une nouvelle paire de chaussures, un nouveau porte-feuilles, ou même une nouvelle coiffure, je te suggère fortement de venir encourager l’achat local! De belles surprises t’attendront, c’est certain!