Recherche de patrouilleurs volontaires à vélo


Avec le printemps vient aussi l’arrivée des beaux jours ! Nombreux sont ceux qui rêvent de sortir leurs vélos ou patins à roues alignées et de se lancer sur les pistes cyclables.
Cet été, pourquoi ne pas vous lancer un nouveau défi ?

Faites partie de la patrouille volontaire à vélo qui assure une vigie constante du réseau cyclable des Grandes- Fourches tout au cours de la saison. En plus de pratiquer leur sport favori, les patrouilleurs volontaires prêtent assistance et orientent les cyclistes sur l’ensemble du réseau cyclable sherbrookois.

Les personnes intéressées par cette implication bénévole doivent être âgées de 18 ans et plus, posséder un téléphone cellulaire et s’engager à faire trois heures de patrouille en vélo par semaine, et ce, du début du mois de mai à la fin du mois d’octobre.

Trois formations préparatoires vous seront offertes afin de vous doter d’outils d’intervenir dans les domaines des premiers soins, de la mécanique et de l’information touristique. Les personnes sélectionnées devront démontrer de l’aptitude à la courtoisie, de l’intérêt pour l’activité physique et un sens des responsabilités envers la communauté.

Pour toutes questions concernant cette implication, ou encore pour s’inscrire, veuillez communiquer avec Sylvie Perry au 819 821-5893, poste 221, ou par courriel au info.parcsnature@destinationsherbrooke.com.

Faites vite! Vous devez vous inscrire avant le 5 mars prochain. 

2 commentaires sur “Recherche de patrouilleurs volontaires à vélo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire