POUR PATIENTER JUSQU’AU PRINTEMPS


On avait espoir que le printemps se pointe à Sherbrooke. Mais NON. De la neige qui ne finit plus de tomber. Et une température qui demeure sous zéro.
Cette année, Dame Nature a décidé qu’elle aimait skier, faire de la planche à neige, du ski de fond et… déblayer son entrée.

Bon, ça fait partie du paysage québécois. Mais on a tous bien hâte de courir dehors, « pique-niquer » en ville et déambuler au centre-ville avec surtout pas-de-manteaux!

Pour vous faire patienter jusqu’au printemps, Destination Sherbrooke vous a préparé un concours le FUN.

Courez la chance de gagner deux laisser-passer pour vous et une de vos amies pour l’expérience thermale (accès aux bains pendant 2 heures + une coupe de champagne) au Spa Algua Sulis situé en plein cœur de la ville de Sherbrooke. Pour participer, c’est SUPER simple. Commentez ce billet de blogue en précisant qui vous inviteriez au spa et pour quelle raison! Bonne chance!

Le gagnant sera choisi au hasard parmi les commentaires. Destination Sherbrooke dévoilera le nom du gagnant le 15 avril prochain. Bonne chance!

58 commentaires sur “POUR PATIENTER JUSQU’AU PRINTEMPS

  • J’hésite fort entre inviter ma meilleure amie et mon amoureux, mon amoureux n’aimant pas vraiment le champagne! Quoique s’il m’accompagne, ça me ferait 2 coupes! ;o)

    Répondre
  • Geneviève Tessier :

    J’inviterais mon amie Catherine car on est dans notre dernière session d’études à vie et on aurait bien besoin d’un moment de détente au spa!

    Répondre
  • qui inviter? Sans hésiter ma douce moitié!! qui aurait grandement besoin de relaxer dans un cadre tranquille! le champagne? quelle merveilleuse idée, parfait pour célébrer nos récentes fiançailles! bonne chance à tous!

    Répondre
  • Frédéric Villeneuve :

    Ma conjointe, car elle mériterait bien sa après une grosse année 2013 difficile par moment mais si heureuse avec l’arrivée de notre petit coco.

    Répondre
  • Isabelle Bouchard :

    Mon amoureux parce que entre le boulot et la vie de famille, un petit répit de zenitude nous ferait le plus grand bien!!!Et avec des bulles en plus!! wow!

    Répondre
  • Une amie qui est une maman épatante et qui a fait un retour aux études à 36 ans, séparée avec 4 enfants à charge qui s’est retroussé les manches pour finir son secondaire ensuite qui est passé aux choses sérieuse en faisant un cours d’infirmière auxiliaire. Elle a terminé première de sa cohorte et maintenant s’est trouvé un emploi dans sa ville au CSSS à quelques pas de sa maison! Franchement, les mots me manquent pour qualifier tout ce qu’elle a accompli. Elle mériterait vraiment ce moment de détente entre filles!

    Répondre
  • Une bonne amie et collègue fête ses 30 ans dans 2 semaines et on vient de terminer un gros projet. J’en profiterai donc pour célébrer ces 2 belles occasions 🙂

    Répondre
  • Mon j’inviterais mon amoureux. Car j’ai été très malade ces dernière temps et il a prit soin de moi comme un infirmier seul aurait plus le faire. Il mérite de se faire gater et que je le remercie pour tous ce qu’il a fait pour moi!

    Répondre
  • Corinne Nelly Ravon :

    Une belle entrée en matière pour fêter l’arrivée d’un second printemps avec mon amoureux. En plus, à nous 2, des printemps, on en a plusieurs, certitude qu’il finira bien par arriver!

    Répondre
  • J’inviterais ma soeur, ça lui ferait une bonne raison de passer me voir à Sherbrooke! Après tout, c’est pas comme si Brossard c’était bien loin! 🙂

    Répondre
  • Ca serais bien sur avec mon homme !Nous avons feter notre 25 ieme en sept dernier mais pas eu la chance de faire une sortie en amoureux donc ca serais belle occasion pour le faire! Merci !

    Répondre
  • Christian Girard :

    Ca serait super! Quoi de mieux que de relaxer dans un bon spa. Il faut savoir se gâter. Je demanderais à mon amie Karine de m’accompagner. Ca lui ferait le plus grand bien…

    Répondre
  • Christian Girard :

    Ca serait hot! Quoi de mieux que de relaxer dans un bon spa. Il faut savoir se gâter. Je demanderais à mon amie Karine de m’accompagner. Ca lui ferait le plus grand bien…

    Répondre
  • Stéphanie asselin :

    Bonne question….. je crois que j’inviterais ma belle-soeur. Nous nous occupons de nos enfants mais il est grand temps de s’offrir une belle sortie. Nos hommes s’occuperont des enfants pendant ce temps 🙂

    Répondre
  • Avec mon homme bien sur ferais belle sorti en amoureux.Fait 27 ans que nous sommes ensemble, en sept dernier nous avons feter notre 25 ieme sans vraiment fait kkechose en ammoureux serais une belle occasion.

    Répondre
  • Jinviterais mon amoureux! Depuis le
    Mois de juillet que je nai plus demploi car retour a lecole, maintenant que jai terminer l’ecole.. Je n’ai pas encore d’emploi, et il paye tout mes paiements! Alors jaimerais bien le garer! 😉

    Répondre
  • Angie Robitaille :

    C’est automatique que j’y vais avec mon amoureux car il est plus que mon chum c’est aussi mon meilleur ami et celui avec qui je passe mon temps a rire et avoir du fun. Il n’y a pas tres longtemps je nous ai payer la sortie au spa que l’on voulais depuis longtemps et malheureusement on a ete tres deçu car c’etait la semaine de relache et les enfant envahissait les lieux donc pas relaxant du tout. Donc j’aimerais gagner pour recommencer l’experience et avoir la « vrai sorti au spa » que l’on voulais avoir!! 🙂

    Répondre
  • Moi ce sera mon amie Annick car elle est une maman depuis quelques mois et elle est étudiante en soin infirmiers en même temps et donc niveau financier elle ne s’offre pas beaucoup des moments comme cela 🙂

    Répondre
  • Karri-Ann Turnbull :

    Après avoir perdu une gageure pour le nombre de centimètres de la dernière tempête, aloes qu’il va faire le ménage du mois au complet, je pense que c’est juste « fair » de partager un tel cadeau avec mon amour de chum qui a fait preuve de bon perdant et qui va mériter une pause. 🙂

    Répondre
  • Moi j’inviterai mon ami Jacob avec qui je fait du raccompagnement pour T.Z. centre du Québec. Vous savez ont travail fort la nuit (bénévolat)pour ramenez les gens en sécurité chez eux avec leur véhicule. C très gratifiant oui, mais pas toujours évident. C un cadeau qui nous ferait un énorme bien car on le mérite en S.V.P.

    Répondre
  • J’inviterais mon amoureux depuis 10 ans, pour célébrer notre anniversaire, l’achat de notre première maison et la complétion de son bacc., entrepris il y a plus de 10 ans ! Nous adorons le spa Algua Sulis en plus !

    Répondre
  • J’inviterais ma belle Emily, qui a été ma grande fille par alliance et qui demeurera toujours présente et importante dans mon cœur!

    Répondre
  • J’inviterais mon amoureux qui endure mon horaire de fou d’étudiante à temps plein / travail à temps partiel. Pour sa patience, sa compréhension et son soutien, il mérite une bonne séance de relaxation en amoureux!

    Répondre
  • Johnathan Murray :

    J’inviterais ma blonde car elle travaille fort et elle mérite de relaxer. Avec nos horaires chargés, ça ferait du bien d’avoir du temps ensemble!

    Répondre
  • Sans contredit, je dirais mon Namoureux, malheureusement la vie ns a pas épargner depuis un bon moment, rémission de cancer et perte d’emploi etc…. nous a éloigner l’un de l’autre, un moment seulement pour ns 2 🙂

    Répondre
  • chantal st-amant :

    jirais avec mon mari en plus que le 8 avril ca fera 14 ans que nous sommes marier!ca serais une belle sorti de couple surtout avec nos 6 enfants on en fait pas beaucoup!!!

    Répondre
  • Bonjour, moi j’apporterais ma maman pour la remercier de tout ce qu’elle fait pour nous. Se serait une première sortie entre filles….62 ans pour elle et 34 pour moi. Depuis le décès de mon papa en 2009 elle ne prend aucun temps pour elle…Alors j’aimerais la relaxer! Merci Annie

    Répondre
  • catherine blanchard :

    Bonjour ,je déménage à Sherbrooke dans quelques mois , wow ca serait super de découvrir votre spa , si je gagne je vais apporter ma mère car c’est elle qui va m’aider à démémager alors on va bien profiter d’un moment de repos .

    Répondre
  • Monique Cavanagh :

    Bonjour, ce serait vraiment agréable de relaxer et me faire dorloter. Je n’aurai aucun problème à me faire accompagner, je n’ai que l’embarras du choix, selon leur disponibilité.

    Répondre
  • veronique langlois :

    je vais y aller avec mon mari ,on va célébrer notre 21 ième anniversaire de mariage dans quelques mois.
    Ca nous ferait plaisir de découvrir votre spa .

    Répondre
  • J’inviterais mon amour Amina parce qu’elle adore se prélasser dans l’eau (que ce soit dans un Spa, dans une piscine ou dans la mer).

    Répondre
  • Mélissa Girouard :

    Pour ma part j’inviterais mon amie JUlie qui est a la fois l’une de mes vrai amies mais qui dans certaine situation m’aide a prendre des décisions vitale. Ce serais pour moi une façons de la remercier d’être présente dans ma vie depuis c’est 3 dernière années tout en n’aidant a évoluer dans la vie. Depuis le décès de ma mère cette femme merveilleuse m’aide dans la vie. Par moment elle ne fait penser à une mère mais elle est avant tous une amie exceptionnelle et présente pour les gens qu’elle aime. Merci Julie de m’avoir appris tout ces choses.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire