On a testé et adoré la Chasse aux lutins en famille!


Saviez-vous qu’il est possible de partir à la chasse aux lutins sur le circuit des murales de Sherbrooke? Que la présence de lutins cachés dans chacune de ces fresques est la signature des artistes? Jusqu’au 9 janvier prochain, Destination Sherbrooke vous propose de participer au concours de la Chasse aux lutins en trouvant les lettres pour former le mot mystère. Vous partagerez fous rires et joie tout en courant la chance de remporter un des prix de participation.

depliant_lutins_final-1
Le dépliant de la Chasse aux lutins est disponible au Bureau d’information. Vous pouvez aussi participez ne ligne au www.chasseauxlutins.com.

Activité familiale par excellence avec la venue de la neige et la magie du temps des fêtes, il suffit de se présenter au bureau d’information touristique de Sherbrooke (785 Rue King O, Sherbrooke) pour se procurer dépliant et les instructions pour se lancer à la poursuite des lutins dans un immense cherche et trouve qui saura divertir petits et grands!

Le degré d’excitation des enfants grandissait au fil des déplacements. Le parcours est composé de points d’arrêt devant les murales du centre-ville où énigmes, lutins et autres éléments sont à trouver sur une distance d’environ 2 kilomètres.

L’aventure débute au bureau d’informations touristiques et se termine au Marché de la gare  en passant par les rues Belvédère, Frontenac, Marquette et Wellington.

Les énigmes et le niveau de difficultés sont adaptés et le circuit nous permet d’admirer et de (re)découvrir le centre-ville à pied et sous un angle nouveau.

La chasse aux lutins est une belle initiative qui vaut le détour…et qui plaira à tous les membres de la famille!

Tenterez-vous l’expérience?

La Chasse aux lutins
> Participez en ligne
> Téléchargez et imprimez le dépliant
Jusqu’au 9 janvier 2018
Bureau d’information touristique de Sherbrooke
785 Rue King Ouest, Sherbrooke