Nouveau temple des cocktails à Sherbrooke: La Fabrique à boire


Nouvelle adresse surprenante à Sherbrooke, la Fabrique à boire sort du lot avec un bar spécialisé dans les cocktails. Endroit convivial , la Fabrique à boire compte sur un foodtruck comme cuisine au milieu de la place. Le bar est rétro mais on dénote une approche moderne, un concept où la nostalgie et la diversité se côtoient.

Premier bar à cocktails à Sherbrooke, la Fabrique à boire offre une carte de « drinks » diversifiés,  attirants et créatifs. La préparation et la mise en place est faite quotidiennement avec des jus fraîchement pressés. La carte propose aussi du vin, des bulles et de la bière pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle.

Le menu bouffe, appelé aussi la fabrique culinaire, s’inscrit, dans la plus pure tradition des camions de rue. Le personnel expérimenté mise sur le dynamisme et sur un protocole de service. On vous assure une expérience différente à chaque visite!

En prenant une table, vous pouvez visionner des films nostalgie tout en écoutant la musique qui se concentre principalement sur les époques des années 80 et 90.

Le directeur des opérations, André Duncan, avait envie de relever le défi et de développer une identité propre et créative. Depuis janvier, la Fabrique à boire propose  «  Les mardis en famille » au cours desquels le personnel sera aux commandes des cuisines. L’établissement compte bien développer les traditionnels « 5 à 7 » du mardi au vendredi en offrant de fraîcheur et de la nouveauté avec des bols à punch à partager.

Parmi la carte de la maison, se trouve des assemblages à boire classiques mais aussi des cocktails « Vitamine C », « Mme Boo » , « l’Apothicaire » et le « Verre vert ». Alors, lequel de ces cocktails signatures séduira vos papilles ?

La Fabrique à boire
64 rue Meadow
Suivre sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire