Mars : Les shows à NE PAS MANQUER!


Guillaume Wagner le 7 mars dès 20h à la salle Maurice-O’Bready du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Guillaume Wagner présente son tout premier one-man show! Un spectacle brûlant d’honnêteté qui ne fait surtout pas dans la complaisance. Préoccupé par l’individualisme grandissant qui nous caractérise, l’humoriste rit de nos travers avec une précision hors du commun. Réputé pour son aplomb et son audace, Guillaume est assez WOW à voir en show.

Francis Cabrel le 17 mars dès 20h à la salle Maurice-O’Bready du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Alors que Francis Cabrel est seul sur scène, il vous fera vivre un moment exceptionnel. C’est certain.

Véronic Dicaire avec son spectacle La voix des autres présenté le mercredi 26 mars et jeudi 27 mars dès 20h à la salle Maurice-O’Bready du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Après la France et Las Vegas, Véronic DiCaire vous promet un spectacle époustouflant. Le public verra apparaître devant lui des artistes renommés que personnifie la chanteuse avec un talent inégalé. Dans la peau d’Édith Piaf, Adèle, Céline Dion, Madonna et plusieurs autres, elle vous étonnera par sa maîtrise vocale exceptionnelle. Vous savez quoi ? En tout, c’est plus d’une cinquantaine de personnages qui se succèdent sur scène dans une mise en scène réglée au quart de tour.

Les sœurs Boulay au Théâtre Granada le 7 mars dès 20h30
Deux sœurs de grand air loin gaspésien, qui s’ennuient de la mer et de la route 132, qui parlent en même temps de trucs un peu salés des fois. Leur premier album, Le poids des confettis révèle une musique toute nue, franche, enrobée de quelques couleurs mélangées, des fois pastel, des fois sombres.

DJ Champion et ses G-Strings accompagné par l’Orchestre du Septième Art présenté le 15 mars dès 20h au Théâtre Granada
Suite à la première de °1, présentée au Festival International de Jazz de Montréal 2013 et encensée par la critique, DJ Champion présente son spectacle au Théâtre Granada. Un concert électro-lounge orchestral que vous allez apprécier assurément.

Ang Li en concert le 30 mars à compter de 15h au Théâtre Centennial
Considérée comme parmi les 30 meilleurs pianistes du monde grâce au concours Van Cliburn en 2009, la jeune Ang Li a joué depuis avec les plus grands orchestres. Son vaste repertoire allant du baroque au contemporain vous charmera.

Alex Nevsky le 22 mars à 21h au Boquébière – Microbrasserie de Sherbrooke
Alex Nevsky vous revient avec un deuxième opus Hymalaya mon amour. Ce nouvel album, réalisé par Alex McMahon (Catherine Major, Ariane Moffatt, Plaster), est chargé de grooves pop-rock qui animent l’être dans tous ses sens. Sur scène, Nevsky s’offre poète et rockeur, une symbiose particulière pour le plus grand bonheur du public !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire