L’OFF résonne partout en ville!


C’est une véritable tradition. Au mois de mai, alors que des milliers de musiciens convergent vers Sherbrooke à l’occasion du Festival des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec, la ville devient musicale. Du 2 au 26 mai, pendant l’OFF Festival des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec, les musiciens se succèdent pour non seulement agrémenter les passants, mais également pour marquer le coup d’un printemps musical.

Il suffit de tendre l’oreille pour réaliser à quel point la musique fera littéralement partie du paysage sherbrookois. À l’extérieur, que ce soit au marché de la Gare de Sherbrooke, sur la promenade du Lac-des-nations ou à la fontaine cascade, la musique accompagne nos sorties en plein air. Dans les restaurants et pubs participants, les groupes de musique s’installeront aussi pour agrémenter un bon repas ou une belle soirée entre amis.

Chaque année, la programmation met en valeur des musiciens de la relève d’ici.  Une occasion pour les citoyens et les visiteurs de passage au Festival des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec d’assister à une foule de concerts gratuits, tout en soulignant en grande pompe le début de la saison des festivals sherbrookois.

Pour tout connaître sur la programmation, visitez Sherbrooke en musique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire