« Retour Les shows à ne pas manquer en février !

Les shows à ne pas manquer en février !

Catégories Culture, Incontournables, Non classé, Sorties
Publié le 7 février 2014 par - Comments (1) Commentaires

Comme à tous les mois, Destination Sherbrooke vous propose les shows à ne pas manquer en février. Même en hiver, il y a de l’action à Sherbrooke. Et pour tous les goûts, surtout.

Patrick Groulx présente des taglines complètement inédites et des textes inusités dans son troisième one-man-show le 7 février au théâtre Granada. Plus d’infos, ICI.

Pavel Kolesnikov au piano le 7 février au Théâtre Centennial. Jeune pianiste de 29 ans, gagnant d’un prix Honens en 2012, Pavel Kolesnikov a donné son premier récital en 2007. Il a joué depuis à titre de soliste ou de pianiste collaborateur en Russie, en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Espagne, en Ukraine et au Royaume-Uni. Il fait un arrêt à Sherbrooke juste pour vous. Pour plus d’infos, c’est par ICI.

Voyez le talent de l’Orchestre symphonique de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke sous la direction du chef François Bernier dimanche 16 février à la Salle Maurice-O’Bready du centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Pour plus d’infos, c’est par ICI.

Louis-José Houde le 26 février au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Après avoir présenté ses deux derniers spectacles devant 750 000 spectateurs et plus de 900 fois à travers le Québec, Louis-José Houde revient sur scène avec son 3e one man show : Les heures verticales. Bien évidemment, son enthousiasme et ses métaphores hilarantes sauront vous charmer. Pour plus d’infos, c’est ICI.

Luc Langevin le 22 février au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Un spectacle doté d’une grande finesse. Émerveillement et étonnement promis. De plus, les spectateurs seront même appelés à participer de près aux illusions sur la scène, et même dans la salle. Luc vous lance une invitation dans son univers de science et d’illusions. Plus d’infos, ICI.

Jimmy Hunt nous revient avec Maladie d’amour, un album avec un côté folk accompagné d’envolées électros. Allez voir ça le 27 février au théâtre Granada. Pour plus d’infos. par ICI

Johan Gass le 28 février à la Petite Boîte Noire. Réel coup de cœur au plus récent concours Sherbrooklyn, Johan s’est installé au Québec il y a 11 ans pour ses études. Établi à Sherbrooke depuis 3 ans, il a plongé dans l’univers de la chanson. Et il joue magnifiquement bien avec les mots: l’amour, l’humour, l’environnement, les failles de la vie, les injustices. À entendre absolument. Pour plus d’infos, par ICI. Et pour visiter son Bandcamp, c’est ICI.

Bon show !

Un commentaire sur “Les shows à ne pas manquer en février !”

  1. Christine dit :

    Ce samedi 22 février, la grande Angelique Kidjo sera au Granada à 20h dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs!
    À ne pas manquer!

Et vous, vous en pensez quoi?