les jours sont contés ou comment se faire raconter des histoires


Dès jeudi, du 12 au 22 octobre, la communauté sherbrookoise pourra assister au Festival de conte les jours sont contés partout dans la ville !

Festival itinérant

Bien que la Maison des arts de la Parole soit la « maison » du Festival, celui-ci se promène à travers nos cantons. Les spectacles prendront place dans plusieurs salles différentes : Au Parvis, au Centre d’arts de Richmond, au Studio Mouvance, directement à la maison des Arts de la Parole, à la bibliothèque de Coaticook, etc.

Ce sera ainsi une excellente occasion de rencontrer des artistes de tous les coins du Québec, du Canada et de la France directement dans notre magnifique région.

Prenez la parole !

C’est bien beau d’écouter les mots des autres – mais aimeriez-vous partager vos écrits? Le Festival offre aussi à tous ses spectateurs la possibilité de prendre le micro lors des différents 5 à 7. À vous de prendre votre courage d’une main et votre texte de l’autre pour présenter vos créations au public attentif du festival.

Conteurs, poètes, chansonniers et autres orateurs en tous genres sont les bienvenus. Pensez à réserver votre place d’avance par courriel à l’adresse suivante:  info@maisondesartsdelaparole.com