« Retour Le SuperBowl : on va où dimanche prochain?

Le SuperBowl : on va où dimanche prochain?

Catégories Bouffe, Incontournables, Sorties
Publié le 29 janvier 2014 par - Comments (0) Commentaires

Dimanche prochain c’est le SuperBowl XLVIII. Et on va se le dire, que vous soyez amateurs de football ou non, c’est l’événement par excellente pour manger plein plein d’ailes de poulet, de nachos et des côtes levées. Avec la crème sûre en prime.

Vous voulez regarder le match au cours duquel les Seahawks affronteront les Broncos (j’ai fait mes recherches!) mais vous ne savez pas quel salon squatterVoici un mini topo des endroits à Sherbrooke où regarder la game avec ta gang. Vous avez le droit de parler fort et de commander plusieurs pichets de bières.

 

Siboire
Dès 18h, venez encourager votre team préférée sur l’écran géant de la microbrasserie bien connue. EN PRIME. À l’achat d’un repas de plus de 10 $, vous obtenez votre deuxième bière gratuite. (Yeah) Mais on vous propose fortement de réserver à l’avance. Toutes les infos ICI.

Le Tapageur
Comme chaque année, le Tapageur s’enflamme encore une fois pour le SuperBowl. Toutes les raisons sont bonnes pour aller faire un tour : 2 écrans géants HD, spécial sur le pichet de Moosehead sur les ailes de poulet et aussi sur plein plein de tapas. Le staff du Tapageur vous promet même une ambiance bien mieux que dans ton salon. Pour réserver, vite vite, rendez-vous sur la page de l’événement!

OMG Burger
Quand notre équipe a vu le menu que le resto proposait pour le SuperBowl, on a tous salivé sur nos claviers. Pop corn épicé, tortillas et salsa maison, oignons rings, frites de Mac&Cheese sont quelques un de nos choix. Juste WOW. Et on imagine l’ambiance dans une ancienne église. Dès 14h, promo bière, animation et tirages. Vous êtes avertis : sortez vos chandails, trompettes et crécelles, il y aura de l’action. Pour toutes les infos, c’est ICI

Le Caffucino du Complexe Sportif Thibault GM
WOW. Le Caffuccino vous propose de goûter à sa nouvelle recette de côtes levées. SCOOP. Mais c’est aussi 20 écrans plasma qui vous attendent : avec ça, où que vous soyez assis, c’est certain que vous pourrez regarder le match (!) Réservez tôt. On vous attend dès 16h. Plein d’infos ICI.

Vous avez un endroit à proposer, n’hésitez pas. Écrivez dans les commentaires !

Et bon SuperBowl.

Et vous, vous en pensez quoi?