Le Shaker, une expérience à renouveler à coup sûr


Restaurant-bar spécialisé dans les cocktails et petit nouveau dans le paysage culinaire sherbrookois, le SHAKER propose un menu composé, entre autres, de tartares et burgers gourmets qui feront de votre visite un moment convivial et abordable. Avec 11 succursales au Québec, le SHAKER Cuisine & Mixologie a vu le jour en mai 2018 à Sherbrooke. Dans son décor industriel et branché, l’équipe du SHAKER vous accueille avec la plus grande attention pour une fringale ou pour étancher votre soif.

Une rencontre avec Maxime-Alex, co-propriétaire de la succursale de Sherbrooke, me permet de faire la connaissance d’un homme d’affaires soucieux du service et de l’expérience client. Jeune homme dans la vingtaine, Maxime-Alex désire s’impliquer et offrir un lieu de rencontres et de rassemblement agréable où la clientèle, peu importe son âge, aura envie de renouveler l’expérience.

Effectivement, l’établissement fait partie d’une toute nouvelle génération avec son concept créatif pouvant rallier et accueillir une multitude de clientèles. Le restaurant offre des repas du midi parfaits pour les dîners d’affaires en plus de proposer diverses promotions alléchantes tout au long de la semaine pour agrémenter les soupers tendances. Et que dire des soirées nightlife plus que célèbres, et ce, jusqu’à 3 h du matin !

Côté menu, les tartares sont diversifiés, vous donnant la chance de choisir votre plat en fonction de vos envies du moment. Le bœuf italien combine proscuitto, pignons de pins, tomates confites, basilic et copeaux de parmesan pour un régal assuré ! Le saumon fraises, composé de yogourt et de lime, vous donnera certainement envie d’y retourner ! Les propositions de burgers et de salades sont multiples, de quoi vous permettre plusieurs visites !

Vers 22 h, le restaurant se métamorphose en boîte de nuit et promet de faire vivre une expérience hors du commun à ses convives.

Mixologie

Les amateurs de cocktails y trouveront une forme de paradis terrestre avec un menu composé de plus de 30 cocktails pour tous les goûts.  Les microdistilleries québécoises sont à l’honneur dans la section mixologie du terroir avec, par exemple, les spiritueux Ungava de Cowansville, la distillerie Mariana de Louiseville et les produits du Domaine Lafrance à St-Joseph-du-Lac. Le SHAKER propose aussi la dégustation de leurs 4 cocktails gagnants au Concours Made with Love Québec de 2015 à 2018.

Nos papilles se sont attardées sur le Chic Choc Sling, le Big Apple et le Abricot Berry Sour.  Les 6 différentes recettes de sangria nous ont également fait de l’œil toute la soirée.

Bières, vins et bulles se retrouvent aussi sur la carte pour diversifier vos plaisirs !

SHAKER Cuisine & Mixologie
3050, boul. de Portland (Carrefour de l’Estrie)
Sherbrooke