Le Salon des métiers d’arts de l’Estrie: créer et offrir la créativité locale


La Corporation des métiers d’arts de l’Estrie vous invite chaleureusement à la 27e édition du Salon des métiers d’arts de la région du 30 novembre au 4 décembre prochain au Centre de foires de Sherbrooke.

Événement rassembleur, le salon des métiers d’art représente l’occasion idéale pour faire des trouvailles personnalisées et uniques qui sauront faire des heureux et réchauffer les cœurs autour de vous. Venir découvrir les produits et créations des fabricants et designers de notre région dans une atmosphère propice aux rencontres et aux échanges.

Comptant sur la présence de plus de 60 créateurs passionnés ainsi que divers mélanges de matériaux et d’ingéniosité, laissez-vous guider par les traditions et le savoir-faire de chez nous.

C’est sous le thème Matière grise que le Salon des métiers d’art de l’Estrie vous encourage à voter pour votre œuvre chouchou dans le cadre de son concours et à parcourir les kiosques à la recherche de vos coups de cœur.

En nouveauté cette année, la petite relève du Salon, le samedi 3 décembre en après-midi vous charmera à coup sûr! Venez y découvrir les artisans de la relève qui sauront piquer votre curiosité et démontrer leur savoir-faire.

De plus, vous pourrez soutenir le marché local et le talent des artisans d’ici en vous procurant des ornements originaux mettant la créativité d’ici à l’honneur dans votre sapin et votre décor traditionnel du temps des fêtes au kiosque Bijoux de sapins, pour la campagne de financement.

Un rendez-vous annuel régional à ne pas manquer!

Salon des métiers d’art de l’Estrie
Centre de foires de Sherbrooke (1 600 Boul. Du Plateau St-Joseph)
Du 30 novembre au 2 décembre 2016 de 10 h à 21 h
Les 3 et 4 décembre 2016 de 10 h à 17 h

Coût d’entrée 5$
Gratuit pour les moins de 16 ans.