Le Café Aragon: petit nouveau dans la famille des cafés de villages des Cantons-de-l’Est


Le Café Aragon c’est d’abord des propriétaires fiers et sympathiques, une ambiance chaleureuse et des plats savoureux laissant place aux saveurs locales. Pour des déjeuners succulents et un menu varié mettant en valeur la cuisine régionale, le Café Aragon, situé sur la rue Galt, est un incontournable à Sherbrooke. En plus d’être impliqués dans plusieurs causes sociales, les propriétaires accueillent eux-mêmes les gens et n’ont pas peur de s’affairer derrière les fourneaux !

Mais, en vérité, qu’est-ce qu’un Café de village ? En fait, ces endroits ont tous en commun de servir, outre l’incontournable café, une restauration santé, des produits locaux et saisonniers et pour plusieurs des produits Créateurs de saveurs en plus de proposer des bières et vins issus de petites entreprises locales.

On compte maintenant 3 Cafés de village à Sherbrooke soit le Café The Singing Goat , le Café Pierre Jean Jase  et, tout dernièrement, le Café Aragon. En tout, 16 cafés font partie d’un réseau dans les Cantons-de-l’Est.

Petits et grands y trouveront leur compte ! Et, je suis certaine qu’après avoir goûté aux œufs bénédictine aux asperges et fromage suisse, vous voudrez y retourner tous les dimanches matins !