Découvrir Sherbrooke avec ses papilles!


On en conviendra tous, le mois de novembre c’est moche. Le ciel se fait gris et la température rafraîchie.

Mais bon, avons-nous vraiment besoin de ressortir notre mijoteuse et tomber dans la déprime aussi facilement? La réponse est NON!!

Avec Sherbrooke met la table, oubliez le froid et la grisaille. Faites place à la découverte culinaire et sortez pour découvrir ce que nos 12 restaurants partenaires ont choisi de vous concocter.

De l’escalope de veau marsala du Da Toni à la poutine de joue de bœuf du Méchant Steak, en passant par le tartare de truite des Bobines de chez Auguste et les Pirojkis du Bistro Kapzak, il y en a décidément pour tous les goûts. Pour aussi peu que 15$ le midi et 25$ ou 35$ le soir, délectez-vous d’un somptueux repas 3 services préparé exclusivement pour cette promotion.

Définissez votre itinéraire un peu d’avance et pensez au Siboire pour l’apéro. Ensuite, rendez-vous à pied au Cartier pour un repas santé. Vous planifiez un moment en amoureux? Pensez à La Table du Chef, au Lo Ré ou au Sballo. À l’inverse, vous organisez une soirée entre amis? Préférez l’OMG Resto et l’Antidote FoodLab.

Met la table, c’est une occasion pour découvrir Sherbrooke autrement et sortir des sentiers battus. Mettez le cap vers l’est de la ville et dégustez la cuisine du marché de L’Entr’Amis ou, si vous choisissez d’aller à l’ouest, celle colorée du DT Bistro.

Allez-y, c’est le moment ou jamais pour aller à la rencontre de ces tables qui nous inspirent et de ces chefs qui nous fascinent.

Osez suivre l’instinct de votre palais. Faites confiance à vos papilles… Elles ne se trompent habituellement jamais!