C’est Noël au marché de la Gare

C’est toujours un spectacle magique et féerique que l’illumination de l’arbre de Noël, le plus grand au Canada dit-on, du Marché de Noël de Sherbrooke. Jeudi, des milliers de personnes c’étaient rassemblés au pied du conifère pour donner les coup d’envoi aux festivités du temps des Fêtes au marché de la Gare de Sherbrooke.

À 18 h 27 tapantes, les 35 000 lumières de l’arbre se sont allumées d’un seul coup sous une pluie de feux d’artifices. Puis, 5 chanteurs de Star Académie ont entonné les plus beaux airs de Noël. Il n’y a pas à dire, le Marché de Noël de Sherbrooke est plus beau que jamais avec sa panoplie d’artisans, sa grande roue, ses produits du terroir et sa boutique de décorations, de bonbons et de jouets de bois!

Du 22 novembre au 31 décembre, le site du marché de la Gare prendra, ainsi des airs de fête. Sur place, les marchands offrent sur place tout ce qu’il faut pour un  repas des Fêtes des plus réussis. Les jeudis et vendredis soirs, de même que les samedis et dimanches, le marché de Noël prendra des airs de fête avec sa grande roue qui offre une vue imprenable sur le lac des Nations. Les tout-petits pourront même venir faire leur demande de cadeaux au père Noël. Les plus grands pourront quant à eux patiner sur le tout nouveau sentier glacé réfrigéré.

Avec ses musées, ses boutiques spécialisées, ses bonnes tables et ses randonnées en plein air situés à proximité du marché, Sherbrooke est littéralement devenue une destination incontournable du temps des Fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire