Célestine Café, un secret bien gardé


Le Café Célestine est un secret bien gardé tout près de la promenade du Lac-des-Nations à Sherbrooke. Le café propose une boutique cadeaux des plus charmante, avec une multitude de trouvailles locales et artisanales… c’est une véritable caverne d’Alibaba! Vous y trouverez une multitude de produits à offrir, à s’offrir et à découvrir. L’atmosphère y est calme et enveloppante bref, voilà un petit coin de ressourcement et d’inspiration au cœur de la vile.

Johanne, la propriétaire, vous accueille avec le sourire et l’envie de partager ses passions. Propriétaire depuis le 1er mai 2017, elle désire offrir une vie de quartier toute particulière et un endroit où il fait bon partager de bons moments. Des artistes exposent leurs œuvres sur les murs du café pour décorer et pour varier le décor au gré des saisons.

Familles, jeunes professionnels et travailleurs autonomes y trouveront leur compte. L’endroit accueille beaucoup de marcheurs, est ouvert 7 jours sur 7 et propose une sélection de cafés uniques et un menu du jour express réconfortant avec option végane et végétarienne. Un brunch est offert la fin de semaine avec différentes assiettes, brioches maisons et des saveurs de saison.

L’établissement offre aussi différents ateliers créatifs de fabrication d’objets pour le plaisir de tous. Une salle est aussi disponible pour vos réunions ou pour les petits groupes.

Célestine Café
868 King Ouest, Sherbrooke (stationnement à l’arrière)