Bouffe de rue dans la rue


Pour une 5e année consécutive, l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke récidivent avec l’événement le plus attendu de l’année au centre de la ville : le festival gastronomique Bouffe ton Centro. Pour l’occasion, 70 exposants envahiront la rue Wellington Nord le 5 août entre 11 h et 20 h.

Une quarantaine de restaurateurs se réunissent afin de célébrer et mettre en lumière les multiples talents du centre-ville sherbrookois.  Venez déguster les créations  des chefs et rencontrer leurs équipes. Festivaliers et festivalières, voici l’occasion de découvrir une gastronomie unique et créative en plus de visiter les nombreux (plus de 30!) kiosques des commerçants le temps d’une journée.

Pour parfaire ce bonheur d’événement, plusieurs activités d’animation sont au programme pour plaire à tous, aux petits comme aux plus grands.

Avec des jeux gonflables, du maquillage pour enfants, des danseurs de Swing Sherbrooke et une programmation variée de trucs et astuces de chefs avec des prestations culinaires, le festival de rue vous permettra de vous en mettre plein les yeux et plein la bouche.

La soirée BTC : un happening culinaire incontournable dans la région.

Une communauté de restaurateurs du centre-ville se rassemblera sous les étoiles du stationnement Webster le vendredi 4 août de 18 h à minuit afin de faire la fête et vous faire découvrir des créations culinaires uniques et typiques de leurs établissements.  Dans une ambiance festive, chacun des onze chefs restaurateurs vous présentera une bouchée créée pour l’événement. De plus, cocktails et bières occuperont une place de choix au centre de la soirée.

Les 500 chanceux qui se seront procuré des billets pourront bouger et se déhancher au rythme de DJ Charlie aux tables tournantes, du groupe Qualité Motel (le projet parallèle des gars de Valaire) dans une ambiance urbaine avec un menu musical explosif. Des prestations du Cirque Carpe Diem, de l’amusement public en plus du traditionnel Photobooth seront à la disposition des invités. Un défilé de mode mettra de l’avant les boutiques du centro pour une vitrine mode.

Bouffe ton Centro
Les 4 et 5 août 2017
Rue Wellington Nord
www.bouffetoncentro.co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire