Baumann Smokehouse: nouvelle adresse gourmande du centre-ville


Avec la mise sur pied d’un projet audacieux de Smokehouse à leur façon, les copropriétaires du restaurant de 24 places installé sur la rue Wellington Sud proposent une aventure culinaire où les surprises et découvertes en bouche sont à l’honneur.

C’est dans un décor chaleureux et intimiste que Suzy Rainville, Kevin Ranger et Mathieu Cayer-Brunet partagent une culture d’entreprise authentique et familiale en se démarquant dans l’accueil et le service client.

Inspiré de la cuisine de style Smokehouse du sud des États-Unis, le menu du restaurant est travaillé avec les produits du terroir de l’Estrie et du Québec pour offrir une cuisine du marché et des viandes fumées.

Le micro-restaurant est basé sur un menu permissif, renouvelable, favorisant un lien de confiance avec la clientèle. L’esprit de clan et une volonté d’expérimenter en proposant un menu à l’ardoise pouvant piquer la curiosité , font du Baumann Smokehouse un endroit à découvrir pour les gourmands en tout genre.

Le restaurant propose un menu midi, des exclusivités pour le service en soirée, ainsi qu’un menu gastronomique en dégustation.

Laissez-vous surprendre !

Baumaan Smokehouse
141 Wellington Sud, Sherbrooke
Midi Mercredi au vendredi 11 h 30 à 14 h
Soir Mercredi au dimanche de 17 h 30 à 22 h
…et jusqu’à 2 h les vendredi et samedi!